accueil >> la philosophie Maven
newsletter
 
Pour toujours tout savoir sur la performance

La philosophie MAVEN




  • La philosophie MAVEN repose avant tout sur les hommes et femmes qui se rassemblent autour de la même finalité : Satisfaire Son Client et créer son propre développement personnel.


  • Source de richesse infinie, les hommes et femmes qui s'engagent dans une structure portant la marque MAVEN, doivent disposer d'une éthique humaine et commerciale irréprochable.


  • MAVEN entend par éthique humaine la capacité de la personne à servir les hommes et femmes qui l'entourent professionnellement avant de se servir elle-même.


  • MAVEN entend par éthique humaine la capacité de la personne à avoir conscience de la dimension sociétale de son engagement, et que la société MAVEN qu'il dirige est un outil de création de richesse pour la société civile qui l'entoure.


  • MAVEN entend par éthique commerciale la capacité de la personne à servir les clients dans le souci de la satisfaction de ce dernier et en utilisant des pratiques relationnelles digne de recommandation.


  • MAVEN entend par éthique commerciale la capacité de la personne à toujours travailler dans le respect de charte technique et comportemental qui a fait la réussite du concept MAVEN.

Le concept MAVEN en franchises

  • Spécialisée dans le conseil, l'expertise, l'accompagnement et la formation d'Entreprise à vocations commerciales.


  • Son champ d'expertise se situe tant au niveau du positionnement sur le marché, les suggestions d'innovation techniques ou commerciale que sur la construction de stratégies de développement commerciales.


  • Le concept repose sur la capacité du franchisé à décliner la méthode éprouvée par MAVEN dont découle un diagnostic précis et opérationnel sur les correctifs que doit faire son client.


  • La méthode de diagnostic établit 3 phases distinctes de questionnement amenant une synthèse quasi spontanée. A cela s'ajoute une méthode de préconisations établit par 3 axes distincts.


  • L'action car à la différence de bon nombre de confrères, l'ensemble de nos actions, préconisations et/ou formation se traduisent par des actions concrètes sur le terrain avec un accompagnement opérationnel de MAVEN au travers de ses consultants.
C'est la capacité de faire fusionner ces 2 étapes qui permettra au franchisé de préconiser aux client un plan d'action qui comprendra un ou plusieurs outils issue de la base documentaire MAVEN qui s'enrichit quotidiennement par le réseau lui-même.

Parlons-en ensemble !

Plus d'infos, de renseignements complémentaires ?

N'hésitez pas !

contact
contactez-nous