accueil >> Ca s'est passé chez MAVEN

Ca s'est passé chez MAVEN

Boostez les équipes



Quand Innovation et Commercial ne font qu'un !

La problématique du client HOYEZ : revitaliser une gamme de cloisons amovibles qui a besoin de retrouver sa place dans la gamme. Pour cela, le dirigeant Laurent THERY a souhaité actionner 2 leviers fondamentaux : INNOVATION et COMMERCE.
Apporter des innovations suffisamment fortes au produit pour en faire des arguments commerciaux différentiateurs.

INNOVATION IN DESIGN et MAVEN ont construit une offre commune garantissant au client une stratégie produit homogènes et percutante.
Quand 1 + 1 = 3

Entreprises Durables

La société ENTREPRISES DURABLES représentée par son fondateur et gérant Monsieur Christophe BOURDIER a sollicité MAVEN pour la mise en place d'un coaching individuel sur la base d'une formation aux Méthodes de Vente dites directes et d'accompagnement sur le terrain en situation réelle (prospection, rdv découverte, présentation/négociation,..) en vue d'une analyse précise des points positifs et des points restant à améliorer.


ALLIANZ Dreyer & Dibourg Agents Généraux

Messieurs Jean-Claude DREYER et Pascal DIBOURG agents généraux ALLIANZ
(www.agf.fr/dreyerdibourg) ont souhaités, dans la continuité de la reprise d'un portefeuille existant, communiquer sur le changement auprès de leurs clients et prospects.

Pour cela l'accompagnement MAVEN a été décidé pour :
- Modifier les habitudes et adopter une démarche proactive
- Fidéliser les clients en pratiquant de la vente additionnelle
- Gagner de nouveaux clients par l'adoption d'une démarche commerciale structurée

Pour accompagner ce changement auprès de l'équipe sédentaire nous avons personnalisé notre programme
« la performance commerciale au téléphone » et ce afin de le rendre en rapport avec le métier de l'assurance.

Et découvrez la MAVENOTHERAPIE !